Description de notre salle


Dans un style   « vintage urbain »    unique, CrossFit Strasbourg  vous  accueille  dans  un  espace  de  plus  de  1 200m²

intégralement dédié à la  pratique du CrossFit et  du coaching.


CrossFit Strasbourg : pourquoi s’entraîner dans notre salle de sport ?

Vous n’aimez pas vous entraîner seul ? Vous avez du mal à vous motiver et à maintenir une activité sportive régulière ? Le jogging ou le vélo vous ennuient et vous êtes à la recherche d’un entraînement complet et « fun » ? Notre salle de sport et de fitness, entièrement dédiée à la pratique du CrossFit, est l’endroit idéal pour vous mettre à l’entraînement. Dans un espace au style « vintage urbain » de plus de 1 200 m², vous aurez l’opportunité de faire le plein d’énergie en groupe, toujours dans la bonne humeur, et en variant les exercices à chaque séance. Dans notre salle de CrossFit, il n’y a pas de place pour l’ennui !

Le CrossFit, c’est d’abord un esprit d’équipe et une communauté, mais cela n’empêche pas un peu de challenge avec les autres. Notre salle de CrossFit est un espace de choix pour vous motiver à dépasser vos limites. Pour couronner le tout, vous serez entraîné par des coachs CrossFit Level 2 accueillants et  à votre écoute. Qu’attendez-vous pour visiter notre salle de sport à Strasbourg ?

A quand la réouverture des salles de sport en France ?

On attend la réouverture des salles de sport avec impatience ! Crise sanitaire oblige, les salles de sport en France sont toujours fermées, depuis septembre 2020, avec peu de visibilité sur les dates de réouverture. Une lueur d’espoir existe cependant, puisque les salles et clubs pourront être autorisés à rouvrir leurs portes au public en cas de validation des « masques sportifs » par les autorités sanitaires et le gouvernement. Ce masque sportif, qui pourrait bien être la solution tant attendue, est un équipement de protection qu’on peut porter pendant la pratique sportive, disposant d’une capacité de filtration très haute, tout  en étant perméables et respirants. On espère…